dimanche 12 avril 2015

Avec ce nouveau blog, je me remets au scrap...

Pourvu que çà dure :) mais çà me manquait et un "p'tit nouveau" valait bien une page voire deux :)

Et voici Minou Eustache, on peut dire que c'est un sacré spécimen. Sur une page, un petit hommage à sa maman sauvage (qui est en arrière plan), une magnifique croisée siamoise il me semble. Celle-ci  avait élu domicile dans mon jardin et d'ailleurs elle a fait sous ma dalle une jolie portée de cinq chatons ! J'ai donc adopté l'un d'eux lorsque j'ai déménagé, le côté négatif c'est que je n'ai plus de jardin et j'ignore ce qu'elle est devenue :( mais impossible d'enlever la liberté à un chat qui vit dans de grandes étendues verdoyantes depuis 2 ans.
Bref, Minou n'a pas le pelage de sa mère mais il en a le caractère, il aime le confort mais il est attiré par l'extérieur et pour le moment j'ai peur de lui autoriser avec la voie ferrée à deux pas...

Minou à quelques semaines, un petit effronté qui s’immisçait dans la maison à la moindre occasion
Minou a grandi, je me demande à quoi il rêve...

3 commentaires:

  1. contente de te retrouver ! en effet, ça fait un bon moment ! quelquefois, il est bon de faire une pause ! bisous de florial et bon recommencement

    RépondreSupprimer
  2. de beaux papiers tres sympa que tu as mis en valeur. tes photos valaient bien une page , ton chat est trop mimi. et tes pages superbes

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles tes deux pages ! Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer