jeudi 23 avril 2015

Une nouvelle page !

J'ai une véritable passion pour les jeans, et particulièrement pour les coupes boyfit, c'est mon jean préféré depuis 3 ans à présent ! J'ai toujours aimé le côté cool et pratique du jean qu'on peut porter en toutes occasions et qui s'accorde avec tout... Question mode j'adore les tenues masculin-féminin, je préfère acheter des basiques, c'est aussi pour cela que j'adhère autant à la chemise qu'au tee shirt. En ajoutant un blazer ou une veste et des chaussures à talon on peut changer radicalement le style décontracté et opter pour le côté chic !
Je tiens à souligner que les photos ont été tirées de mon Pinterest et que ce n'est pas moi

1 commentaire:

  1. Très belles tes dernières pages ma chéwie! Te fais plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer